Rechercher la vérité

Parce que sous la question et le doute, il n'y a que la vérité qui brille

C’est quoi le mal de laisser les gens croire ce qu’ils veulent?

En me promenant sur les internet pour mon article sur les podcasts sceptiques je suis tomber sur un site qui démontre bien pourquoi je lutte contre l’irrationalité avec mon blogue.

What’s the Harm

Ça vient bien démontrer ce que j’essaie de dire. Les diverses irrationalités semblent souvent bénignes et non dignes de s’en soucier mais elles font un tort réel. Maintenant je doit redoubler d’effort pour convaincre les gens de demander des preuves avant de croire.

Laisser un commentaire

