Rechercher la vérité

Parce que sous la question et le doute, il n'y a que la vérité qui brille

Hitchens parle de religion

Parce-qu’il y en a qui ont su mieux le dire que je ne le pourrai jamais. Hitchens quand il parle de religion, incisif et droit au coeur du problème.

2 réponses à “Hitchens parle de religion

  1. Dan 19 janvier 2012 à 13:29

    Une vidéo en anglais sur un site français c’est pas top !

    • guilberube 19 janvier 2012 à 21:37

      Tu sais si je trouvais un video interessant en chinois je le partagerais mais le theme de mon blogue est le scepticisme et son application a toute les facettes de la vie. Les videos que j’écoute en mandarin sont sur d’autres de mes interets. Christopher Hutchens est un des meilleurs orateurs que j’ai jamais entendu. Le fait qu’il soit decedé dans les dernieres semaines m’a pousse a partager un de ses clips. Je te recommande son livre Dieu nest pas grand

Laisser un commentaire

